VI rocznica Tragedii Smoleńskiej

TWOJE BRYLANTY

Twoje brylanty dobra inwestycja
Coś dla pań i nie tylko
kod polecający
JD9HRL

  • https://e-brylanty.pl/?mw_aref=169eed8de9fecdf123d6a14fc0d7307f


niedziela, 14 sierpnia 2022

Humour médical des cornes de la femme

HUMOUR MÉDICAL

 

Un homme marié vient chez le médecin, assis sur une chaise, il dit :

- Docteur, je rentre du travail avant-hier, j'entre dans la chambre, et ma femme et mon amant là-bas. Elle s'est levée, m'a emmené à la cuisine et m'a dit : ne t'énerve pas, je vais te faire un café. Hier, je rentre à la maison et la même situation encore - amant, cuisine, café… Aujourd'hui, tout s'est reproduit….

Le docteur a dit:

-"Monsieur, que m'importe si votre femme renverse vos cornes?"

- Et non, docteur, je ne l'ai pas fait,

je voulais juste savoir si je pouvais boire autant de café...

JZ

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz