VI rocznica Tragedii Smoleńskiej

TWOJE BRYLANTY

Twoje brylanty dobra inwestycja
Coś dla pań i nie tylko
kod polecający
JD9HRL

  • https://e-brylanty.pl/?mw_aref=169eed8de9fecdf123d6a14fc0d7307f


poniedziałek, 27 lutego 2023

PRIERE DANS LA TRISTE ET L'ANXIÉTÉ DU COUR

PRIÈRE DANS LA TRISTE ET L'ANXIÉTÉ DU CŒUR

Marie, [1] inclinez l'oreille de la miséricorde

à ma demande et l'emporter

moi tristesse.

A tes pieds et devant le miséricordieux

les yeux de ton fils

je dépose ma croix

et je te le donne

pour m'aider à le porter

selon la bonne volonté de ton Fils !

Marie, médiatrice des grâces,

si c'est la volonté de Dieu,

éloigne de moi cette coupe de chagrin.

Si le Christ a décidé

que la tristesse est toujours là

Je dois endurer, demande-le moi

le don de patience.

Tu sais à quel point je suis faible et misérable.

Tu sais que je ne pouvais pas

porter une longue croix

par eux-même.

Amen.



[1] Prière dans la tristesse et l'anxiété du cœur.- Modlitwa w smutku i niepokoju serca.

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz